Place à la créativité

Un samedi sous le signe de la création artisanale et du réemploi
Rendez-vous le samedi 26 septembre, de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, à Emmaüs Labarthe-sur-Lèze pour notre marché de créateurs et créatrices de seconde main !
L’occasion de chiner autrement, de rencontrer des personnes passionnées et de découvrir des univers créatifs à partir de matériaux déjà existants. Et le principe est simple : aucun frais pour les créateurs et créatrices : 100% du prix de vente leur revient. Une façon de soutenir directement leur travail et leur créativité !
Vous pourrez également vous laisser inspirer par notre matériauthèque et notre stand Coin Créatif, véritables mines de pépites pour trouver objets, matières et matériaux à détourner, transformer et valoriser autrement.
Venez découvrir, échanger…et repartir avec une création unique ou l’idée de votre prochaine projet !
> Emmaüs Labarthe sur Leze 600 chemin les agriès, 31860 Labarthe sur lèze
Nous lancons un appel à candidatures pour celles et ceux qui souhaitent participer avec un stand, ( emplacement gratuit, places limitées) . Envoyer votre profil à julie.dekochko@emmaus31.org
