Rechercher

Réouverture le Mardi 12 mai - Les horaires de ventes inchangées

Publié le : 05/05/2020 10:39:52

CADRE DECONFINEMENT

Le cadre du déconfinement, suite aux dernières annonces gouvernementales, reste sujet à questions notamment en ce qui concerne les groupes Emmaüs…

Afin de relancer notre activité petit à petit, Emmaüs Toulouse a décidé de ré-ouvrir les portes de ses trois sites communautaires avec prudence, en mettant en place des mesures de prévention à l'attention des clients et des donateurs. De nouvelles mesures peuvent encore être annoncées cette semaine, et les préfectures peuvent aussi prendre des mesures spécifiques qui nous impacterons.

Nous avons décidé de relancer nos activités de vente (salle de vente et vente en ligne) ainsi que la possibilité à déposer des dons. Les horaires changent : les zones de dépôt pour les trois sites se feront et jusqu'à nouvel ordre du mardi au samedi de 9 h à 12 h. Le dépôt sera fermé le dimanche, lundi et jours fériés. Les dépôts sauvages sont strictement interdits.

Les salles de vente seront ouvertes à condition que les clients portent un masque et se tiennent à une distance d'1 mètre les uns des autres. Afin de ne pas favoriser les mouvements de foule, le nombre de personnes à l'intérieur des stands et dans la salle de vente sera limité. En ce sens, la durée de présence dans les salles de vente n'excédera pas 30 min. 

Les enfants devront obligatoirement être avec leurs parents. Les essayages de vêtements et de chaussures sont interdits. Et les sanitaires et les espaces de restauration seront fermés.

Emmaüs Toulouse se réserve le droit de refuser l'entrée aux personnes qui ne prendraient pas en compte les mesures de prévention.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous protéger et nous protéger en prenant en compte le protocole national de déconfinement (gestion des flux, équipements de protection individuelle, nettoyage des locaux...).

Les mesures et changements d'horaires de dépôt seront identiques jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous remercions pour votre soutien et sommes heureux de vous retrouver.

Partager ce contenu

PayPal