Rechercher

Emmaüs Toulouse suspend ses activités

Publié le : 16/03/2020 15:02:54

Au nom de toute l'équipe d' Emmaüs Toulouse nous vous confirmons que nos lieux de vente, et les activités qui y sont liées et de dépôt sont fermés, et les ramassages ou livraisons à domicile suspendus à compter de ce lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Emmaüs Toulouse comprend les trois sites communautaires d'Emmaüs Escalquens, Emmaüs Saint Jory et Emmaüs Labarthe-sur-Lèze.

Dans une optique de solidarité à prendre soin des compagnes et compagnons accueillis, des bénévoles, des salariés ainsi que des clients et donateurs qui nous soutiennent chaque jour,nous prenons cette décision au nom du principe de précaution afin de prendre part à la lutte contre la pandémie annoncée.

Autonome financièrement, ce n'est pas sans craintes que nous fermons actuellement nos portes. Mais l'humain est une de nos préoccupations majeures. Emmaüs France met en place une réunion hebdomadaire "de crise" pour évaluer et adapter les décisions afférentes. En ce sens nous vous tiendrons informer de ces décisions communes aux groupes du Mouvement Emmaüs ainsi que celles de notre organisation interne.

Nous souhaitons protéger et éviter d'être un vecteur de communication du virus. Nous prenons dès aujourd'hui toutes les dispositions nécessaires pour lutter contre la propagation du COVID19 et nous excusons d'avance pour les annulations et suspensions de nos activités qui pourraient nuire à certain.s d'entre vous.

Emmaussement !

Partager ce contenu

PayPal